Publié par : Pat & Toto | 11 janvier 2010

Un peu de tout… et surtout du n’importe quoi

«Un groupe de loups, c’est une horde. Un groupe de vaches, c’est un troupeau. Un groupe d’hommes, c’est souvent une bande de cons.» Philippe Geluck.

Oui, je commence par une citation. Ça a rien à voir avec l’article, c’est juste pour faire un peu plus original/classe/drôle/de contenu/de visiteurs/intelligent/cool (faîtes vos choix). De toute façon, cet article c’est un peu du n’importe quoi. Un peu comme ce blog d’ailleurs. Ouais, pas de news pendant plus d’une semaine, et là, hop, d’un coup, ça s’enchaine. En plus c’est la nouvelle année, la reprise du taf, les exams pour certains (ahahahahahahahahahah), bref plein de trucs à faire quoi. Mais justement, je pense à vous, car vous allez pouvoir vous détendre en lisant ces  lignes. Ce sont les quelques petites photos que je n’ai pas pu caser avant. Non, non, ce ne sont pas des photos compromettantes, seulement des choses un peu particulière. C’est un peu une succession de « Made In Japan ». Enfin, voyez pas vous même :

Voici un train joliment décoré ! Je ne sais pas à quoi ça fait référence, donc si quelqu’un le sait, qu’il me le dise, je me ferais un plaisir de le préciser ici.

Edit : Il s’agit donc de Maetel du manga Galaxy Express 999 (merci Céd)

C’était notre frigo à Kodaira. Nous l’avons pris en photo, car depuis le début du séjour, c’est la seule fois où il était à peu près plein. Ici vous aurez même la version détaillée. Vous constaterez que c’est très varié !

Et oui, encore des photos de chiottes ! Il est pas awesome ce blog !? Ce sont donc les fameuses toilettes japonaises avec siège chauffant et jet d’eau rince fesses. Testé et approuvé par Pat & Toto.

Voici à quoi ressemble une station de train/métro au Japon. C’est un peu comme à Paris, sauf que les portillons sont beaucoup plus pratiques et qu’il y a un poste de surveillance à chaque entrée (cabine à gauche de l’image).

Quelques voitures de sports Lotus pour  faire plaisir à Cédric, JC, Li et les autres Jacky.

A Shibuya, on peut  voir un studio télé à partir de la rue. Là, c’était le soir du reveillon du nouvel an. Vous remarquerez peut-être qu’un des gars sur le plateau porte une robe rose dans la pure tradition japonaise télévisuelle.

Voilà, c’est tout. Pas de Made In Japan cette fois, il faut bien que je garde quelques petits trucs pour les prochains articles !

Responses

  1. en jaune la lotus Elise en gris la lotus Evora et en orange la lotus Exige

    je ne savais pas que les japonais aimé se travestir
    il sont comme ça dans beaucoup d’émission?

    et pour le frigo j’ai peu-être mal regarder mais il y a beaucoup de liquide mdr :)pour la pizza j’avoue que j’ai penser a une poche de sang avant de vérifier ton lien

    pour le train se sont les personnages de Galaxy Express 999

    alors pour les chiottes plus d’explication??????

    • OK pour les voitures, ça ne m’étonne pas de toi.

      « je ne savais pas que les japonais aimé se travestir » –> ahah, j’y crois pas une seconde. Ça ne m’étonne pas de toi.

      Concernant le frigo, ouais, c’est vrai. Mais les aliments solides sont dans le placard : pâte, riz,… et euh… des trucs vachement bons pour la santé et très durs à cuisiner.

      Merci pour l’info Galaxy Espress !

      Et enfin, rien de plus à dire sur les chiottes, c’est un truc qu’il faut vivre xD

      • ta vu que sur sur ta photo du train un homme plutôt bizarre transporte un énorme sac
        allez démasquer cet homme qui se trimballe avec un cadavre dans le train devenais les nouveau densha otoko 電車男

    • Ah non je n’avais pas fait attention, c’est vrai que ses sacs ont l’air plutôt louches. Enfin il est un peu tard pour jouer les héros…

  2. C’est de la triche votre photo du frigo, je sais bien que vous mangez pas de légumes ^^

  3. ta vu la gaki ?

  4. tien je sais pas si c’est a tokyo par contre

    Tokyo Metropolitan Shiokaze Park à
    Odaiba
    .

    http://vd.reborn.ru/mounting/videostore/newPlayer.swf?filename=1e8b02590a1ac2273c567cdc1eb6215c-0000621a

    • Oui c’est bien à Tokyo, mais il semble qu’il ne soit plus là…


Laisser un commentaire

Catégories

